Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
6 juillet 2014

Eklektik! troisieme edition!

Hihi, j'ai pris gout a ces petits articles sympas ou tout va avec tout!

cette fois ci, je partage avec vous des tutos de ces petits ajouts jolis qui decorent les ouvrages et leur donnent tout leur cachet!

regardez ce marque page tout en coeurs (que ma fille a vite vite transforme: Maman, tu me le fais ce bracelet? hihi)

heart bookmarks symbols

et cette fleur spirale que j'utilise souvent pour decorer mes berets (j'adore les berets et j'en porte tout le temps!)

fleur sprirale

et pour attirer la chance en couleurs, ce joli trefle a parsemer un peu partout!

le joli trefle

et pour finir avec une touche toute mimi, un joli noeud a coudre seul sur les jolis vetements ou a utiliser en guirlande!!

petit noeud

hihi je crois que les articles eklektiks vont avoir de nombreuses editions ;-)

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir. Je fais, defais, refais désespèrement ce petit noeud qui ne ressemble à rien. Pouvez vous me donner les explications puisque je suis incapable de suivre un diagramme. Merci et bien cordialement
M
merci pour tes modèles tiens cette fleurs va surement m'etre bien utiles je dois faire un bandeau pour ma petite fille avec une fleurs sur le coté bisous
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis ce blog depuis quelque temps et j adore le ton donné aux articles..et toutes ces bonnes idées qui me donnent envie de réaliser plein plein plein...trop !!! de. choses.<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ce partage, continuez!!!! <br /> <br /> J ai hate de lire un nouvel article!!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Njut
D
merci a toi pour ces jolis choses a faire au crochet j aime beaucoup le marque page et les petits noeuds biz
C
Merci Disou, très bonnes vacances et profite bien ! moi ce n'est pas encore, mais le matin lorsque j'allume l'ordi, juste avant de bosser ou quand j'ai une pause, je ne manque pas de venir te visiter et c'est déjà un avant-goût de vacances...
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 085

Untitled

Publicité