Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
7 septembre 2014

spiderssssssssstitches!!!

Je viens de realiser que ca fait hyper longtemps qu'on n'a pas parle chales vous et moi!!!

j'ai depuis bien longtemps une envie de realiser un chale au point d'araignee ou spiderstitch pour les intimes!

alors comme toujours quand l'envie me prend...

TUTOS!!! 

VC12_09-1

0_ad419_8e4b1b23_XXL

111358497_large_6

ce tuto ci est pour une etole! Elle s'appelle ARACHNE! approprie hein?

 envoi du pdf par mail a qui me le demandera!

arachne

et qui ne connait pas le PALOMA de gaelle!!! TUTO ICIKLIKLIK

en voici ma version!

paloma1

Comme d'habitude, c'est un parachute lol!!!

super agreable a faire!!! vous reconnaissez la delight??? c'etait pour une commande!

meme que j'etais trop heureuse!!! lol

paloma2

et une echarpe? ca le ferait non?

a decliner aussi en taille etole en ajoutant des motifs en largeur!!

1362339447_large_8

1362341442_9-8

celui la aussi est vraiment sympa!!! ca fait un moment qu'il est sur ma to-do list!

Vais bien finir par le faire non??? ;-)

2b5cb7eaac14264794f2ff7979f9209a

bon bon c'est vrai que celui la, il n'a rien de spider!!!

Mais il est trop chouette!!! avouez!!!

38

38_1

HEHE VOILA CE QUE CA DONNE QUAND ON SE PREND DANS LA DISOU-TOILE... ;-)

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> J'adore le modèle Arachne. Serait-il possible d'en avoir le patron ?<br /> <br /> Merci par avance pour le temps que tu auras consacré à mon message. <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Bonne journée 🙂
S
Bonjour<br /> <br /> Le châle gris avec dentelle style grosses fleurs<br /> <br /> Au début est ce réellement un cercles magique et ensuite mailles levée à fin de retourner le travaille ? Je débute dans la lecture des diagramme car sans cela sa freine a beaucoup de projet
D
Le modele arachnée me plairait également... merci, très jolis modèles...
C
Bonjour je vous félicite pour vous modele crochet moi j aimerais avoir le modele arachnéen merci
V
Encore de nouvelles envies de crochetage avec ce billet ! J'aime ce point araignée qui m'attire depuis quelques temps déjà. J'épingle le châle de Piccolage car il me plaît énormément.<br /> <br /> Merci Disou !
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 546

Untitled

Publicité