Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
20 octobre 2014

Aujourd'hui...

... c'est lundi! et ce lundi marque la derniere semaine du mois d'octobre rose!

Pour marquer ce mois si symbolique, DELHIDIDII a decide de faire un geste qui sort de l'ordinaire!

Elle cree de poupees Waldorf toutes plus belles les unes que les autres!

et la voila avec l'idee geniale d'en creer une rose flashouille et de la mettre aux encheres pour reverser les fonds a une association qui lutte pour la guerison de ce crabe si repandu!

Ces poupees se vendent tres cher mais si vous saviez le travail qu'elles demandent!!

qui plus est, DELHIDIDII les cree avec des bouilles a tomber et elle les habille mieux que chez les grands couturiers!!!

Allez donc voir sur ce lien ICI-KLICKLICK!! Elle vous y explique tout!

Regardez moi un peu cette bouille!!!!

99599148_o

Et vous savez comment elle s'appelle???

CYBOUILLE!!!

en hommage a ma sis, disparue en juin dernier...

Voila ma Cybouille... tu vois?? on ne t'oublie pas! Tu es toujours la, parmi nous...

Ma contribution dans tout ca???

Je vais crocheter en miniature, certains des chales que j'avais crochetes pour Cybouille et je les enverrai avec une surprise a celle ou celui qui gagnera l'enchere!!!

Alors faites les monter, ces encheres et si vous le pouvez/voulez,

parlez en autour de vous et publiez la sur vos pages!!!

MERCI A TOUTES ET TOUS!!

belle derniere semaine d'octobre et plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe idée ♥
G
Elle serait confuse de tant de gentillesse... mais tellement fière de toutes ces amitiés de la blogosphère !<br /> <br /> Merci pour notre "belle Hélène".
C
Oh ça c'est vraiment une jolie initiative !!! Merci à Delhi pour Cyb' et pour toutes celles qui l'ont connues ;-)<br /> <br /> Bisous ma Diz
C
elle est trop mignonne cette poupée .... une pensée pour Cybouille et sa famille. bisous à toi.
F
je vais voir son blog .....que dieu nous protège
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 085

Untitled

Publicité