Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
12 novembre 2014

Mutine...

C'est le nom qu'a choisi MONTIPANDA pour nommer ce nouveau design que j'ai eu le privilege de tester!!

Joli hein? Attendez de voir le modele!!

MONTIPANDA a une imagination debordante et les prototypes qu'elle cree sont toujours des tueries!

Ce chale est un regal a tricoter! vous vous rendez compte que j'ai seulement mis 10 jours pour le faire et avec ca, il y a eu plein d'interruptions au milieu!!

vous allez me dire: 10 jours??? mais c'est beaucoup!!!

ben non... car figurez vous que mon chale mesure 2 metres 60 d'envergure sur 90 cm de hauteur!!

un parachute a la disou comme je les aime!!! donc voyez?? 10 jours... c'est rapidos!

quelques pelotes de nepal grises et un reste de cascade 220 gold, aiguilles numero 5 et voila!!

Alors? photos???

mutine 7

mutine 8

Et voila ma Gertroude fidele au poste, toujours souriante et prete a presenter mes chef-d'oeuvres!! :-D

mutine 9

mutine 10

mutine 11

et pour vous donner une idee de l'ampleur, je vous mets une photo du blocage! On ne pouvait pas bouger dans la chambre lol!

la bordure de ce chale est montee en icord tricote directement sur le corps du chale! Ca fait un fini net et impeccable!

Plus besoin de finitions crochet! merci MONTIPANDA pour m'avoir appris cette technique!! c'est genial et en plus tout simple!

mutine 5

ce patron est disponible ICI-KLICKLICK en francais et en anglais!

Je peux vous dire que montipanda a fait les choses en regles, comme une pro!!! tout est explique,  avec photos a l'appui et tout et tout!

Un tuto clair et bien monte pour un chale chaud, beau et douillet!!

C'est la deuxieme fois que je teste un de ses designs et je crois bien que je vais remettre ca tres bientot!! :-)

Quoiqu'il en soit, un autre Mutine est deja en cours de preparation car MONTIPANDA lance un KAL!

La date butoir est le 10 fevrier 2015 et il y a des cadeaux a la cle! bien entendu j'en suis!!! :-)

pour en savoir plus: ICI-KLICKLICK

ALORS COMME D'HAB: QUI M'AIME ME SUIVE!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
en effet ce modèle est très sympa et doit monter relativement vite car il y a pas mal de jersey<br /> <br /> j'aime et te remercie
V
Coucou Chère Disou<br /> <br /> je suis un peu en retard mais tant pis !<br /> <br /> Bravo à toi pour ce superbe châle !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et je pense fort à toi<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Val
E
Ta version est magnifique, bravo!! Bisous
M
c'est trop beau bisous
M
Très joli et vraiment original :)<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 085

Untitled

Publicité