Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
21 avril 2014

Tunique vitrail

L'ete dernier, j'ai recu en cadeau quelques pelotes de coton multicolore d'une belle qualite!

Il s'agit du Camilla Cotton de chez Ice Yarns, colori 23344 (bouhhhh yena plus en stock!)

De les regarder encore et encore, le crochet me demangeait mais je ne savais pas vraiment

quel serait le modele qui mettrait les couleurs en valeur. . .

Vous me connaissez hein? Me suis mise a fouiller le net et mes dossiers et

BINGO!!!

Voila le modele qui m'a fait partir!!!

motif de la tunique vitrail

me suis mise a faire des petits ronds (uniquement le premier rang)

puis j'ai complete le tour en blanc

mais BEURK! PAS Bô

Alors j'ai essaye le noir et la . . .

tunique vitrail 1

tunique vitrail 2

tunique vitrail 3

VOILA!! C;ETAIT L'HISTOIRE DE MA TUNIQUE VITRAIL QUE J'AI PORTE PORTE PORTE TOUT L'ETE

et que je vais reporter reporter reporter tout cet ete hihi!!

petite note! Je mets toujours un petit haut sous mes tuniques!!!

Le crochet c'est beau mais faut quand meme pas le porter tounu :-D

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie ta tunique, tu as raison de la porter avec quelque chose en dessous sinon tu pourrais t'enrhumer lol ;) :) <br /> <br /> Bisettes ma Disounette 8)
V
Superbe... je l'ai adorée et je l'adore toujours autant... elle porte parfaitement son nom cette tunique ! bisousdouxxxxxx
C
sublime, beau travail, bravo
P
je suis sûre que tu étais la plus belle pour aller danser
F
Oh que j'aime cette tunique Vitrail! Elle sera une belle parure pour le corps sur jupe, pantalon, robe;..<br /> <br /> Merci pour le diagramme duquel tu es partie , il est clair et facile à suivre<br /> <br /> Bien bonne semaine <br /> <br /> FleurBelge
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 085

Untitled

Publicité