Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
20 avril 2014

vive les pompons!

et oui en ce moment, je tourne autour des blogs turcs!!!

et j'y fais de jolies decouvertes avec de belles idees crochet, tres faciles a realiser!

vous connaissez ces fils ponpoms qui datent des annees 70 et dont on ne sait vraiment que faire???

ben alors la, j'ai ete epatee!!

elle est jolie cette couverture hein??

SAM_1759

nan nan!! les petites boules, ce ne sont pas des points noisettes (des noppes en anglais)

97845008_large_0

zavez vu?? elle est pas super sympa cette idee???

kliklik pour acceder au site d'origine! 

bon maintenant le seul probleme c'est que je n'ai pas de fil pompon hihi!!

mais la ca vaut le coup de passer commande non?

Allez hop!! dans le registre (qui va bientot devenir bibliotheque. . .) des projets a faire . .

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bluffant , ces pompons inclus ds le crochet , bravo disou !!!!
V
Bonne idée ces pompons. C'est ça que les pomponsgirls j'ai nommé, Leelou, notre Fée et moi allons agiter avec bonheur pour vous encourager pendant ton CAL ... merci Disousis pour le partage et bisousssss xxxxxx
D
c est super jolie cette petite couverture dommage pas de bebe a l horizon sinon ca m aurais bien tenter<br /> <br /> biz ma belle
P
oriiiiginalll
C
Au fait Diz toi qui es dans les châles tricot tu connais ce site ? http://yesweshawl.canalblog.com/<br /> <br /> Je craque pour le Haruni or course mais aussi la Belle alliance et le Écho flower :-)<br /> <br /> Et toi ???????????<br /> <br /> Bisoussssssssss
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 085

Untitled

Publicité