Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
29 avril 2014

alors disou??? et ce cal???

voila voila!! on y arrive!!!

Figurez vous qu'il m'est venu une idee!!! ca vous dirait de faire un cal avec le chale au choix???

On pourrait choisir entre les deux modeles! (ou alors pas de choix et on fait les deux mdrrrrrrr)

 je vous rappelle celui du depart (dont j'ai reussi a faire le diagramme du corps, lisible et tout et tout, reste plus que celui de la bordure pfiouuuuuu!)

kliklik pour acceder au tuto d'origine (ecrit et en anglais . . .)

fleur_de_lis

Untitled

ou alors celui la, dont j'ai poste les diagrammes hier et qui a l'air de plaire a pas mal d'entre vous?

on se demande vraiment pourquoi mdrrrrrrrrr

chale crochet trico 1

Bon vous me dites ce qui vous botte!!!

En attendant passons aux formalites administratives hihi!

Pour participer a ce cal, il faut etre inscrite a ce blog, oeuf course et/ou aussi au blog des autres participantes!

comme ca on peut se suivre et s'encourager mutuellement! c'est ca qui est chouette dans un cal!

Les diagrammes du chale "fleur de lis" seront envoyees par newsletter aux abonnees/abonnes de ce blog! (meme a celles qui ne participent pas au cal!)

Les calinettes qui n'ont pas de blog pourront m'envoyer leurs avancees par mail et je me ferai un plaisir de poster leurs photos!!

VOICI LA LISTE DES PARTICIPANTES!!

Angelique

Mamita

Gaelle

Sylvie

Joelle

Annie

Martinechat (sans blog)

Laurence

Fatima

Cind'

Pilooooooo

Doudoune

May

Mic (sans blog)

tricrochette (qui nous rejoindra un peu plus tard!)

barbabulle

claire

virginie (qui nous rejoindra un peu plus tard!)

claude (sans blog)

Florence

Madynla

carole

Josine (sans blog)

Cathy

mamieflash (sans blog)

et... MOA! hihi!

Si d'autres calinettes sont interessees a incorporer les rangs, mettez moi un ti commentaire et je vous ajouterai!

et la date disou????? ah oui, j'allais oublier mdr!

top depart le dimanche 4 mai et on poste ses avancees tous les trois/quatre jours!! ca roule???

(meme un rang de plus est une avancee hihi!)

pas de stress, ni de devoirs a faire! Chacune avance a son rythme, a son loisir et montre ce qu'elle a accompli dans la semaine!!!

allez zou!!! tout le monde dans les bacs a laine!!

maintenant faut choisir ses pelotes!!!! J'ADOOOOORE lol!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Disou<br /> <br /> je suis inscrite à ta newsletter mais je pense après ce chouette CAL, est-il malgré tout possible d'avoir le diagramme traduit?<br /> <br /> Merci pour ce chouette blog!!
T
Pardon ma disou j'ai bien terminé ce châle "fleur de lys et déjà sur les épaules de mon amie Belge depuis deux mois, mais je n'ai pas fait d'autre photos. je vais lui demander d'en faire
A
je viens de découvrir fleur de lys. Pourriez vousm''envoyer le diagramme et les explications. Je serai très heureuse de le faire, car je le trouve très beau. Merci par avance
V
Coucou, je viens de découvrir ton blog et je me suis inscrite aussitôt à la newsletter! <br /> <br /> Je me demande s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire au CAL châle. Le châle fleur de lys me plait beaucoup, mais l'autre aussi, je commencerais bien par fleur de lys, si c'est possible.<br /> <br /> Tu me tiens au courant, car je vois que beaucoup ont terminé le leur et j'ai peur que ce soit trop tard.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valou
M
voilà Belle Disou, mon tricochâle est terminé et en ligne<br /> <br /> http://www.aufildemafantaisie.com/2014/06/tricochale.html<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ce modèle géant que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser et je cours finir mon fleur de lis.
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 085

Untitled

Publicité