Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
30 avril 2014

module, module, quand tu nous tiens...

Et oui! depuis que je suis inscrite sur le blog de Mamita CROCHETER EN LIBERTE, je n'arrive pas a lacher mes etoles fleuries!

Donc toujours a l'affut d'une nouvelle fleur ou d'un nouveau motif, regardez un peu les merveilles que j'ai croisees!

tun fleur 1

tun fleur 2

tun fleur 3

Quelle que soit la couleur, on les prendrait toutes pas vrai???

et voila un diagramme qui pourrait le faire, non?

les tuniques ont des fleurs a 6 petales mais 5 ca pourrait marcher aussi . . .

105258202_large_primer4

sinon j'ai aussi beaucoup aime ces motifs la, que je compte rajouter a mon etole grizzzzzzzz-rozzzzzzzzz

99eb4b1cdfcdt

85614871_large_1

Alors les calinettes???? vous avez choisis vos pelotes??? ;-)

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh merci Disou, merci pour ces belles découvertes qui me plaisent./<br /> <br /> je peux bien imaginer quoi faire avec ces diagrammes!<br /> <br /> Mon seul soucis est comment relier , assembler les modules ensemble.<br /> <br /> En ce moment j'ai 50 modules que j'aime , terminés;..mais je ne parviens pas à trouver la bonne technique pour les assembler malgré l'aide de Créa-Vitalité ( Tal) .<br /> <br /> <br /> <br /> A propos de Tal de chez Créa-Vitalité canalblog,<br /> <br /> elle lance un SOS pour les maisons d'éditions de magasines et bouquins sur le crochet;<br /> <br /> Sa démarche nous intéresse toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement Disou<br /> <br /> FleurBelge
V
Coucou<br /> <br /> elles sont superbes ces tuniques<br /> <br /> merci pour les diagrammes<br /> <br /> C'est très gentil à toi de partager<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
jolies tuniques effectivement!<br /> <br /> merci pour les diagrammes j'aime beaucoup le premier la fleur à 6 pétales mais pas pour la tunique peut être une étole!!!!<br /> <br /> merci Disou<br /> <br /> bisous
S
les bleues sont superbes, mais peut-être pas en tunique, un peu kitch à mon goût ....
C
houlala tu nous fais rêver...merci...on a toujours des projets au moins avec toi...même si on n'arrive pas tous à les réaliser...lol!<br /> <br /> moi j'aime tout!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 085

Untitled

Publicité