Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
22 mai 2014

Et si on depoussierait...

NOS CARRES GRANNY!!!

ils sont tres utiles, vont avec tout, on peut les caser partout et ils sont indemmodables! en voila plusieurs versions modernisees et revisitees!!

en tout cas c'est haut en couleurs, en formes et en texures!!!

C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIII

celui la est connu archi connu et reconnu! Le African flower square! tuto pas a pas en images ICI-KLIKLIK

crochet african square

alors ce granny NOUNOURS, je le trouve adorable!! craquant non???

tuto pas a pas en images ICI-KLIKLIK

entre parantheses, j'aime bien son blog! frais et reposant!!!

crochet bear sqaure

quelques schemas a decliner dans toutes les couleurs!!

yena pour tous les gouts et pour tous les niveaux!!!

crochet carre1

crochet carre2

crochet carre3

 

crochet granny beau

crochet granny dentelle

crochet granny fleuri

crochet granny plein

crochet granny revisite

Celui la est tres original et raffine! J'aime cette dentelle!

crochet granny tres original

crochet lacy granny

celui ci s'appelle le Venitian granny square (le carre Venitien!)

il est tres beau seul mais assemble avec d'autres, c'est tout simplement de la tuerie!!!

crochet venitian square

voila un exemple de petit top d'ete sympa fait avec un granny venitien du meme style!

(si il vous plait, dites le mot et je vous fais une news pour le tuto!)

107189531_large_1

 

VOUS IMAGINEZ CE CARRE SPIRALES EN DELIGHT??????? WAOUUUUUUUUUUUUUU!!!

crochet granny spirale

Et pour finir sur une touche de chance et de bonheur un petit granny trefle a 4 feuilles dont

vous pourrez retrouver le tuto pas a pas en image ICI-KLIKLIK

crochet granny trefle a 4 feuilles

Ca SUFFIT POUR AUJOURD'HUI!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir le top en granny vénitien dont je souhaiterais obtenir le tuto. <br /> <br /> Merci d’avance et toutes mes félicitations.<br /> <br /> Mina
R
magnifique, grand choix de modèles, juste ce que je cherchais
I
et c'est déjà pas mal, merci grande tentatrice !
D
tu es un amour des idées de grannys formidables j' adore chez moi aussi tu peux trouver des modèles de gilets, débardeurs, et autres au crochet posté hier!!<br /> <br /> bonne journée a bientôt biz
J
oooh ça en fait des jolis modèles ! j'adore les tout premiers. Je fais en ce moment des african flowers pour mon granny love challenge mais je n'avais pas pensé à les finir en carrés. Et voilà une option de plus grâce à toi merci :) je parlerai de ton article demain sur mon blog. Gros bisous
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 853 199

Untitled

Publicité