Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
1 juin 2014

de la corde et un crochet!

Nan nan, ne vous affolez pas!! je ne vais pas vous faire des poignets a la rambo en vous donnant de la corde a crocheter hihi!

mais avec de la corde et un crochet voyez un peu tous les paniers (ou meme tapis!!) sympas que l'on peut creer!

premier tuto: un panier en corde brute, ce qu'il y a de plus simple, hyper pratique a mettre un peu partout dans la maison!

pour le tuto pas a pas en images, c'est ICI-KLIKLIK que ca se passe!

manila-rope-crochet-basket-1

on peut meme utiliser des cordes de couleurs unies ou fantaisies pour assortir le panier au decor!

nørklerier 949

nørklerier 919

nørklerier 948

En utilisant le meme principe en voila une autre version dont le pas a pas est ICI-KLIKLIK

Je vois bien cette version dans le jardin ou sur la terrasse en cache-pot de fleur! ca ferait chouette non??

crochet basket

pour une version un peu plus design (avec fils fluos comme sur la photo mais pas que!!!)

voici de petits paniers a decliner dans toutes les formes et a poser sur toutes les tables!!!

le tuto pas a pas avec videos est ICI-KLIKLIK

crochet basket Weave031399424sa

Mais et si j'aime pas utiliser la corde et je prefere une version crochet classique mais qui soit pas flagadi-flagadou???

ben pas de probleme! voila un panier tout au crochet avec un point qui lui donne de la rigidite

et l'empeche de flancher!

Le tuto (en anglais) est ICI-KLIKLIK

mais comme je sais que en anglishe ca va pas le faire pour certaines, me suis enervee mdr et j'ai trouve un tuto en diagramme!!!

Diamond_Trellis_Basket_022_medium2

Et pour finir une petite annonce!! je vais mettre mon blog en pause pour la semaine donc je vous retrouverai dimanche prochain, same place, same time!!! profitez en pour avancer/finir tous les cals et encours comme ca vous pourrez vous laisser tenter a nouveau sans mauvaise conscience!! ;-)

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour <br /> <br /> Auriez-vous un tuto ou des conseils pour faire du jacquard au crochet ?<br /> <br /> Merci !
K
Bonjour, super ce blog que je viens de découvrir, et justement je fais le dernier panier, mais je galère grave !! Si tu as une piste pour ce fameux diagramme invisible je suis preneuse ;) Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Karine (karseguy.canalblog.com)
A
Salut et merci pour idée pourriez vous m'aider pour débuter l'ouvrage' je suis débutante des conseils?
D
bonne pausse a bientot
S
c'est blufffffant, j'adore !<br /> <br /> bonne semaine disou !
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 460

Untitled

Publicité