Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
21 juin 2014

une paouchette...

toujours pratique d'avoir sous la main une paouchette pour y glisser les clefs, le portable et un paquet de kleenex!

Et si en plus elle est faite main et jolie, quoi de mieux???? (attention que ca va faire des jalouzzzzzzzzzzzzzzzz!)

Decoree et agrementee de quelques perles en bois et tassels (je ne sais plus comment s'appellent ces pompons glands en francais lol!)

elle est chaouette c'te paouchette non??

pochette jolie 1

pochette jolie 2

pochette jolie 3

Je la vois bien dans un fil de lin un peu rigide dans cette meme couleur ficelle!

J'aimerai tellement m'en faire une, ca n'est pas difficile du tout mais vu que la doublurrrrrrrrrrr c'est de la kouturrrrrrrrrrrrrrr

et en disoulanguage ca veut dire torturrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je m'abstiens, j'admire et je bave hihi!

mais vous, si la kouturrrrrrrrrrrrrrr ne vous joue pas des tourrrrrrrrrrrrrrs

FONCEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!

en voila une autre non moins jolie, super facile a faire, trouvee sur ce site KLIKLIK

petit sac 1

petit sac

petit sac diagramme

ET CELLE LA DE PAOUCHETTE, C'EST SANS DOUBLURRRRRRRRR DONC SANS KOUTURRRRRRRRRRR!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII!! LOL

je tenais a vous dire MERCI, a toutes,

celles qui passent et me laissent un petit mot sourire et celles qui passent en silence . . .

votre fidelite, votre presence et votre soutien font de ce blog ce qu'il est!

c'est grace a vous que je trouve l'energie de continuer a l'alimenter de jolies choses a partager!

DU FOND DU COEUR, MERCI !!!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifiques modèles <br /> <br /> Merci beaucoup
M
Bonjour , je ne comprends pas très bien le démarrage doit-on faire une chaînette de base ou est-ce une maille chaînette une maille coulée ?<br /> <br /> Au deuxième rang est-ce bien une ms trois maille en l’air et 3 bridés doubles bridés ? Dans la maille en l’air pour tourner ( j’évoque le premier modèle)<br /> <br /> Merci je ne suis pas experte au crochet
V
superbe !!!! je vais tenter la première.... Merci pour le partage
G
Superbe cette première pochette !
P
Bonjour dans le premier model de pochette présenté a quoi correspond le 1 et le 2 entouré est-ce l'ordre des rangs ?
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 085

Untitled

Publicité