Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
23 juin 2014

pompons pidouuuuuuuuuuuu!!!

J'aime bien les pompons!! je trouve que ca donne un fini rigolo et surtout un cote fun pour egayer un ouvrage parfois trop sage!

Alors ca vous dit d'apprendre a faire une bordure crochet a pompons?

je crois que je vais en mettre partout partout sur mes chales mouâ!! hihi!

bobble border!

pour un pas a pas en images (avec les explications en anglishe dessous), C'est par ICI-KLIKLIK que ca se passe!

et pour faire de VRAIS pompoms (pas au crochet!), cliquez sur les images respectives et vous allez decouvrir plein de tutos fastoches et rapidos!!

ET EN PAS A PAS EN IMAGES en plus!!!!

pompom 1

pompom-fruit-tutorial-all

pompom-ghosts

pompom fourchette

diy-animal-pompoms-tutorial

voila de quoi vous occuper pour un moment hihi!!

Belle semaine a toutes!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> <br /> merci pour ces liens, j'avais fait un article sur les pompoms <br /> <br /> "alerte pompoms sur Paris"<br /> <br /> http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2014/01/31/29023005.html<br /> <br /> à bientôt Sandy
Z
oh j'ai trouvé la même chose sur pinterest et j'essaie de comprendre comment les crocheter !<br /> <br /> bises
V
Ravissante cette bordure PAS EN FRANCAIS de pompons ! pfff ! bisous doux
M
C'est trop mimi tous ses pompons mais ça dois pas être aussi simple que cela facile a comprendre la bordure pompons je trouve que cela donnerais un beau rendu merci pour lie partage bisous
Z
Ooooh j'avais raté les pompons moi !!!! Quel dommage que je zappe cet article ! Trop jolis les pompons fruits et animaux et le mini pompon fourchette ! Merci Disou de nous partager tes trouvailles !<br /> <br /> Et j'en ai profité pour aller Mr Printables.com, et il fait même des pompons alphabets : http://blog.mrprintables.com/alphabet-pompoms-tutorial/ avec tutos SVP !!!
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 143

Untitled

Publicité