Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
29 juin 2014

on m'a encore chipe un gilet!!

Pfffffff. . .  je me demande pourquoi ou plutot pour qui je crochete moi!

Vous connaissez ce modele de Drops? un vieux modele certes mais tellement joli! KLIKLIK sur la photo pour acceder au tuto!

10-2

Je le voulais grand et tout en coton! Histoire de couvrir mes rondeurs quand il fait chaud et qu'on ne veut pas trop s'habiller!

J'ai utilise un crochet 1.75, un cône de coton blanc et plein de petits restes de coton a broder!

Une de mes nieces, elle aussi enrobee, l'a vu et s'est ecriee devant tout le monde:

(ben voui tant qu'a faire, tout le monde etait la!!)

TATA, IL EST TROP BEAU!! TU ME LE DONNES????

et en plus, elle rajoute la phrase qui me fait vibrer de dedans: TU POURRAS TOUJOURS T'EN REFAIRE UN AUTRE!!!!!

pfffffffffffffffffffffffffffffff! ben bien sur que je te le donne! que si je te le donne pas, c'est trop la honte!!! ;-)

gilet drops hadas2

gilet drops hadas3

gilet drops hadas5

bon mais celui la, J'AI QUAND MEME REUSSI A LE PORTER DEUX FOIS!!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ton gilet...Je n'aime pas trop ce model de Drop, je le trouve vieillot, mais ta version est fantastique...Bravo!!!
C
Rhoooooo comment ça se fait que je l'ai raté celui-là ???? Isabelle le fait aussi et du coup ça me tente ;-) héhéhé
S
mais QUI te pique tes ouvrages , dis donc disou???? te laisse pas faire ;
V
Coucou Disou<br /> <br /> c'est le problème quand on montre nos Chefs d’œuvres : tout le monde les veut ou presque !<br /> <br /> Il est magnifique c'est vrai ce boléro.<br /> <br /> Bravo à toi ma chère Disou et tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire ! LOL<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
P
tu m'etonnes qu'elle te l'ai chipé il est très beau j'aime bien les couleurs que tu as utilisées
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 460

Untitled

Publicité