Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
7 août 2014

Juste pour vous dire...

 . . . que ne sachant pas ce que demain nous reserve (demain . . . au sens propre et au sens figure . . .) j'ai pris le temps ces dernieres 24 heures de vous programmer des articles tous les dimanches et ce jusqu'au 28 septembre inclus; comme ca vous vous sentirez moins abandonnees . . . et vous aurez toujours kekchozzzzzzzz de sympa a mettre sur vos crochets ou aiguilles ou les deux hihi!

le premier des articles programmes paraitra donc ce dimanche!

mais pour ne pas vous laisser sur votre faim, voila un ptit chale tout mimi, parfait pour l'ete

et qui se crochete rapidos comme l'eclair!

100693103_large_1

100693106_large_2

100693110_large_3

100693123_large_4

je vous embrasse toutes tres tres fort!

bisoudisouxxxxxxxxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh je crois que j'ai peut-être compris ;-)<br /> <br /> On va voir si là ça passe... !!!<br /> <br /> Bisoux ma Diz
M
Merci pour cette délicate attention !<br /> <br /> Bon courage à toi.
J
Beaucoup de courage ma Disou, je pense fort à toi <3
D
coucou tu est trop forte mais avant de penser a nous pense a toi et ta famille nous on est grande on peut se débrouiller toutes seules mais toi ???on est toutes avec toi et ta famille <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce super modèle <br /> <br /> <br /> <br /> énorme!!!!!!! bisous a vous
Z
N'oublie pas tu as maintenant tout un fan-club derrière toi alors si tu as besoin comme tu me l'as si souvent dit crie !!! et si ça suffit pas crie plus fort !! je pense pouvoir parler au nom des autres pour te dire qu'on t'aime te qu'on est malheureuses de savoir ce qui s’abat sur toi en ce moment ... bisous
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 460

Untitled

Publicité