Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
10 août 2014

Eklektik! quatrieme edition!

et toujours dans notre serie preferee, voila pour commencer une casquette super originale!

bon le foot et moi, en fait, on ne s'est jamais rencontres tellement ca ne m'interesse pas! mais ce modele, je le trouve miamiam a souhait!

et je suis sure que nombre de mamans vont craquer et en faire plein pour leurs doudous!!!

bonnet foot 1

bonnet foot 2

pour les pentagones noirs, vous pouvez suivre ce tuto

pentagon

alors ce baktus, je le trouve SUBLIME!! j'aime bien sa construction en elipse allongee et sa borduuurrrrrrrrrr!!!

ZAVEZ VU SA BORDURRRRRRRRRRRRRRRRRR?????

pfffffff encore un truc qui me demange le crochet . . .

alors je partage avec vous pour pas gratouiller toute seule! mdr

Un ti clin d'oeil a GENE!! tu vois? c'est un baktus de forme differente mais il est sympa hein???

113990236_large_2265592087644230132

113990236_large_2265592087644230134

113990236_large_2265592087644230133

et ca c'est un coup de coeur juste pour le plaisir des yeux . . .

d'abord je vous dis pas la patience qu'il faut pour faire un ouvrage pareil et en plus faudrait un kilometrage infini de coton

et bon la, j'ai pas sous la main! alors on bave et on admire et on met de cote okazou! ;-)

 

94487489_large_IMG_2520

94494698_large_3

et pour finir une couverture super belle, pleine de texture, avec des carres tout en relief.

Vous pourrez en trouver le tuto gratuit sur ce BLOG (KLIKLIK) tenu par une fille mordue de crochet

pleine d'humour et de talent!

plaid2

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bien le bonnet de jolis modeles merci pour tes recherches<br /> <br /> bisouxxxx
V
coucou Ma Belle<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille !<br /> <br /> tu nous as trouvé encore de bien jolies créations !<br /> <br /> j'adore le chale et les plaid.<br /> <br /> quant au bonnet, il est trop chou<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
N
Oh ce bonnet ballon de foot, je l'ai commencé il y a très très longtemps et toujours pas fini pfff vu que mon dernier ne veut absolument pas porter un truc sur la tête l'hiver... mais j'adore ce modèle!
D
et bien voici de jolies réalisations que tu nous offres c' est vraiment très beaux y a plus ka!! a bientôt diou biz
C
Ahhhh ben si je lisais un peu mieux les articles j'aurais pas besoin de poser la question.<br /> <br /> Il est à tomber ton baktus !!!!!!<br /> <br /> Tu les fais, t'as commencé ??<br /> <br /> Bisous
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 460

Untitled

Publicité