Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
28 août 2014

Juste pour le fun!

bonjour bonjour tout le monde!!

comme ca fait du bien d'avoir une connexion internet NORMALE!!!

Les enfants ayant retrouve le chemin de l'ecole, j'ai le temps de vous faire un ti article pour partager mes dernieres trouvailles avec vous en buvant le cafe! apres HOP!!! C'EST MENACHHHHHH'

beurkkkkkkkkkkkk!!!

alors pour commencer, un motif trop trop boooooooooooooooooo

qui ici, est presente en coussin mais que  je le vois trop bien en chale!!!

ben oui hein??? on se refait pas lol!

super carre pic

super carre diag

super carre diag 1

et ce tapis??? l'est pas trop CHOUETTE??

c'est le moins qu'on puisse dire lol!

mes deux doudous ont deja passe commande....

"maman, tu essaies de nous les faire avant qu'on se marie quand meme hein???"

je vous le dis moi!! FAITES DES ENFANTS!!! ;-))))

tapis chouette 1

tapis chouette 2

tapis chouette 3

tapis chouette 4

et la, pas de tuto mais je trouve l'idee geniale et le rendu tellement rigolo!!!!!

0_5b705_41f4f3ea_XL

0_5b706_7681bff_XL

quand je vous dis que je suis BARJOOOOOOOOOOOOOOOOO DE CROCHET, TRICOT, PELOTES!!!!

folle - crazy

C'EST GRAVE DOCTEUR??????

115776611_large_kkkDSC09286

115776612_large_doro

Allez zou disou!!! AU MENACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihi elle débloque la disou lol merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
C
Ah génial, Disou de pouvoir te relire ! tu es une vraie encyclopédie du crochet !!! c'est obligé, le jour où les enfants se marient, c'est toi qui fais le coussin pour les alliances ! Gros bisoussss
Z
Quel plaisir de retrouver Disou en mode normal !!! on était toutes en manque !! si si cela s’appelle la Disoumanie : cela consiste en une envie irrépressible de crocheter surtout des châles mais aussi toutes sortes de modèles plus inconnus les uns que les autres mais avec un point commun : ils sont irrésistibles ....<br /> <br /> Profites bien de la rentrée pour un peu soufflé après ces dernières semaines éprouvantes et le ménacchhhh n'a qu' à attendre un peu car c'est certain il ne partira pas ....grand merci pour toutes ces trouvailles plus chouettes les unes que les autres !!! continue de mettre du soleil dans nos vies ..
C
Bonjour Disou !<br /> <br /> Quel plaisir de te retrouver en mode normal !<br /> <br /> Comme toujours tes trouvailles sont trop top !<br /> <br /> Bisous
T
hello jolie sorciere, avec des yeux comme ca, plus aucun doute!!!<br /> <br /> mais dis moi, tes enfants, ils exagerent, ils ont encore le temps avant de se marier....<br /> <br /> et je suis d'accord, le coussin en chale c'est une excellente idee...peut etre meme que je te suivrais, tu m'as contaminee avec ta "maladie" des chales....j'ai presque fini le baktus, ha ha ha, <br /> <br /> continue a nous faire rever<br /> <br /> gros bisous
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 726

Untitled

Publicité