Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
31 août 2014

Eklektik - cinquieme edition!

Allez cette fois, on va un peu donner de quoi faire a mes copinettes aux deux bequilles!! ben oui, ca fait longtemps que je ne les ai pas tentees!!

voudrais pas qu'elles s'ennuient hein???

on commence avec cette echarpe TROP BELLE!! (que je vais la faire en trois exemplaires, pour trois doudous que j'aime fort fort!)

DSC_00081_medium

sympa hein??? le tuto est gratuit ICI-KLIKLIK

Il est en anglais mais avec ce lexique, vous pourrez en dejouer tous les tours (si vous avez besoin de plus d'aide, chui la!!)

DSC_0008_medium2

alors ce chale est tres tres connu mais je crois qu'il est bien de faire une petite piqure de rappel tellement il est bôôôô!!!!

il s'agit du traveling woman dont le tuto gratuit se trouve ICIKLIKLIK (vivi c'est gratuit!! regardez tout en bas de la page!)

Pour celles qui le veulent en francais: traveling_woman

5245112655_177887c731_z

ahhh ce top, j'adore!! super simple a faire avec un joli tomber, une forme decontractee

bref, un must dans toute garde robe!!!

le tuto est gratuit ICI-KLIKLIK L'est chouette pas vrai??

IMG_8395_medium2_medium

et pour finir, les mitaines de la MORT QUI TUE!!! Et que meme le tuto est en francais!!!

ICIKLIKLIK

elles donnent, ces mitaines hein??? hihi

smooshy2_1_medium

en plus c'est trop la classe!! ya aussi le beret assorti avec le tuto gratuit en francais!! ICIKLIKLIK

IMG_9990_medium2

 

ALLEZ LES TRICOTEUSES!! A VOS AIGUILLES TOUUUUUUUUUUUUUUTE!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pffff encore que de belles choses comment tu veut qu on s en sorte hein dit moi lol<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
A
HUMmmmm ! ce top m'a tapé dans l'oeil ! l'est booooo ! forme " loose " comme j'aime . Bisous bisous , jojo
E
Tu sais quoi Disou ? je regarde et je passe trèèès vite, tellement j'ai déjà de châles, d'écharpes et de mitaines dans mon grannnnd panier !! ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
S
oooooooooooh ! merci de penser aussi aux tricoteuses;
M
Ravie de retrouver tes sublimes tentations ! Je crois que je vais craquer d'ici peu sur le châle trop trop beau ! Merci Disou pour tous ces tutos.<br /> <br /> Bons encours !!! bisous,<br /> <br /> maty
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 853 105

Untitled

Publicité