Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
1 septembre 2014

le COSY CHALE!

Aujourd'hui c'est le debut du KAL de chataigne!!

Je suis couchee depuis hier avec de la fievre et un etat de faiblesse generale MAIS

ca fait un moment que les pelotes et mes aiguilles etaient pretes!!  alors je n'allais pas rater le top depart que j'ai attendu avec tellement de impatience!

Nous devons realiser un modele cree par Camille: le cosy chale!

Alors pour ce faire, j'ai choisi une laine joliment bouclee et toute douce que j'ai mariee avec de la laine chinoise

d'un ton de couleur plus soutenu! Regardez plutot:

kal chataigne 1

voici les references de la frimousse: 200m/50g, numero d'article: 21022 et bain de teinture: J4923

Avec la Wilky, je ferai une bordure fine (comme d'hab je pense que ca sera au crochet hihi!)

Avec des aiguilles numero 8 ca va monter viiiiiiiiiiiite!!!

je commence toujours mes chales tricot avec des aiguilles droites, je sais pas pourquoi!

mais des que les mailles se multiplient je passe aux circulaires!

et voilaaaaaaaaaaaaaa mon debut!!!! meme couchee, je tricote un peu et je me regale!

merci chataigne et merci camille pour ce plaisir a deux bequilles!!! :-)

kal chataigne 2

belle semaine a toutes et bonne rentree!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou alors c est quoi ca tu est au lit ma pauvre soigne toi bien <br /> <br /> ta laine est superbe hate de voir la suite <br /> <br /> gros bisous
V
coucou Ma belle<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux depuis cet article !<br /> <br /> ce chale est une réussite, mais comme toutes tes créations !<br /> <br /> bravo ma Disou<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Z
Disou maintenant qu'on recommence à avoir de tes nouvelles régulièrement crac tu tombes malade !!! à mon avis tu as accumulé beaucoup de fatigue ... je ne vois qu'un seul traitement efficace mais attention il est utile de combiner les différents ingrédients pour qu"il soit efficace ...il te faut mélanger de la tendresse avec du repos avec de la laine le tout accompagné d'un crochet ou d'une paire d'aiguilles selon l'humeur du moment ...gros bisous soignes-toi bien
V
Bon tricot ma belle,<br /> <br /> Je ne vais pas le faire par manque de temps.<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> gros bisous
M
j'espère que ça va vite aller mieux pour toi... tu as tenu le coup tant que ça a été nécessaire et là, tu te détends, et paf, tu décompresses... trop peut-être. Mais ça ne te fera pas de mal de rester alitée un peu ! Surtout que tu ne perds pas ton temps et que fais un superbe début de châle !
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 853 105

Untitled

Publicité