Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
21 mai 2014

Allez un peu de tricot! (et du crochet aussi lol)

Ben oui, un peu de tricot quoi!!

Surtout que j'ai trouve deux modeles jolis et faciles a faire, avec tutos en francais!! alors pourquoi s'en priver hein???

alors le premier s'appelle LAVENDER! Joli non? tuto KLIKLIK

et surtout un must-have dans toute garde-robe tellement il est pratique!

Lavender_Cardigan_Fotos1_medium2

A decliner dans toutes les couleurs sans moderation!

le voila en version rayee! sympa hein?

lavender_cardi raye

et la en version fil degrade!! J'aime beaucoup aussi!!!

lavender_cardi raye multico

le deuxieme tuto s'appelle Paulie! c'est un gilet tout pres du corps, bien coupe et lui aussi!! TUTO EN FRANCAIS!

paulie pic

sinon on peut toujours rester dans nos classiques avec le gilet kina, dont voici ma version!!

Ce fut un gros boulet a faire mais j'en suis venue a bout!! youpiiiiiiiiii!!

(zavez vu les deux boutons escargots trop mimis??)

le tuto est telechargeable gratuitement ICI-KLIKLIK

kina, le gilet boulet

mais bon faut aussi un peu de crochet alors d'abord je vous envoie chez calinette Gene pour admirer son permier fleur de lis termine!!!

Pfiou!!! il est sublime! c'est ICI-KLIKLIK

Et voila aussi le super chale de claire qui m'ecrit dans son mail:

"Je crois que , en effet, selon l’ expression Disou , il va ressembler à un parachute par sa taille quand il sera fini, mais je l’aime déjà beaucoup !"

cal tricochale claire 3

Ben tu sais quoi, Claire??? Moi aussi je l'aime beaucoup ton parachute!!!

ce melange de corps fleur de lis triangle avec la bordure tricochale est drolement bien reussi!!

Pfffffffffffff. . . et apres, c'est moi qu'on traite de tentatrice!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belle sélection, merci pour e joli partage
L
Très jolis modèles, merci pour le partage.
V
Coucou Disou<br /> <br /> et merci pour les liens des tricots<br /> <br /> j'aime bcp les modèles sans coutures (ma hantise !lol).<br /> <br /> Quant au chale, il est sublime<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
V
Coucou Disou ! J'ai photocopié le tuto lavender... (trop beau !) pour le jour où il y aura plus de 24 heures à mes journées !! bisous doux et bravo, bravo pour ton joli gilet bleu. Bravo aussi à Claire pour son magnifique parachute !!
M
tes modèles ne sont pas pour moi je ne sais pas tricoter mais c'est bien gentil pour celle qui font du tricot moi jaime admirer bisous
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 014

Untitled

Publicité