Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
23 avril 2014

Le kimono des tropiques!

coucou tout le monde!!

Alors? on digere les chocolats?? ;-)

Vous vous souvenez peut-etre de ce qui etait encore sur mes aiguilles il y a quelques jours?

photo

et voila!!! LE KIMONO DES TROPIKkkkkkS!!!

Un petit gilet tout mimi taille 18 mois.

2 pelotes et demi de La ZAUBERBALL colori Tropical Fish

et dezeguilles 3.5

kimono des tropiks 1

Un modele vu sur le net mais sans tuto que j'ai essaye de refaire!

zavez vu le bouton trop sympa??

vous pouvez le trouver sur la BOUTIK DE GAELLE!

chouette fille et service impeccable!!

kimono des tropiks 2

VI BON . .  regardez pas trop pres a la couture des boutons pressions!

c'est deja bien que je sois arrivee a les poser sans grabuge!

kimono des tropiks 3

Voila un ti bout qui sera vitamine et fera plein plein de jaloux l'hiver prochain!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> WAAAOOOUUHHH ce blog est une merveille <br /> <br /> bravo à toi, je découvre tout cela et c'est un enchantement pour mes yeux !<br /> <br /> Mes aiguilles et mes crochets me démangent aussi devant tous ces diagrammes et explications.<br /> <br /> Merci à toi pour tout ça <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
P
superbe tu as des doigts de fée et un stock de laine impressionnant lol
M
Joliii ! Il n'y a pas que le crochet qui te réussit : bravo Disou :)<br /> <br /> Mino
F
je l'ai vu sur le blog collectif et j'ai bcp aimé!!!!!!!!!!!!!!!
V
J'adore, vraiment j'adore ces couleurs incroyables et ce joli modèle sans tuto ! une vraie réussite. Bravo, bravosisDisouetbisousdouxxxx !
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 143

Untitled

Publicité